Les Guerriers du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers du Temps

alliance

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Hum alors c'est bientôt fini pour moi...

2 participants
AuteurMessage
Airness2
Invité

Hum alors c'est bientôt fini pour moi... Empty
MessageSujet: Hum alors c'est bientôt fini pour moi...   Hum alors c'est bientôt fini pour moi... EmptyMar 27 Avr - 4:15

Alors je sais que l'on veut me faire la peau, mais connaissez-vous bien les fondements de cet affrontement? Borisenshort vous-a-t'il tout bien expliqué car j'ai vraiment à l'esprit qu'il vous raconte ce qu'il veut!
Revenir en haut Aller en bas
Airness2
Invité

MessageSujet: Re: Hum alors c'est bientôt fini pour moi...   Hum alors c'est bientôt fini pour moi... EmptyMar 27 Avr - 4:31

1: j'ai attaqué shag
2: borisenshort m'envoie un fake. Ma question: suicide de fin de serveur ou intimidation? Si c'est l'intimidation, je réponds. Je lui ai demandé au fil de la drôle de discussion, s'il préférait attaquer quelqu'un qui a participé et qui devait participer encore pour la réussite de votre merveille, et en même temps protéger quelqu'un (shag) qui n'a jamais rien fait pour la coa, ou bien s'il préférait ne pas prendre parti... (pour vous résumer)
3: résultat: 5 attaques synchros, des fakes. Là ça suffit l'intimidation alors que je n'attaquais plus ce shag, je suis obligé de répondre. Lui qui aime bien transposer le jeu avec des comparaisons IRL, moi quelqu'un qui veut me menacer je lui saute dessus sans rigoler!
4. Résultat: il a perdu gros, et moi la moitié de mon off qui devait servir à une opé de la coa.
5. Discussions avec sebso87 avec qui je suis d'accord pour éviter le conflit qui s'avère être stupide!
6. Mes discussions avec boris ne sont pas constructives il essaie de faire croire que je suis responsable de notre conflit alors qu'au départ je me serais jamais permis d'attaquer quelqu'un de la coa! Qui a commencé les attaques?
7. Enervé de voir la bêtise de votre cher boris (je peux vous faire une copie de nos échanges infructueux!) et sebso me disant que nous sommes quasiment sur un point de non-retour, alors je lui ai répondu que si vous décidiez de me raser je m'occuperais de raser l'un d'entre vous! Je n'ai rien à perdre! Sachant tout ce que j'ai fait au départ de votre WW, les cc envoyés en grosse quantité malgré une faible participation de la plupart d'entre vous (ça s'est réveillé un peu tard), les participations à quelques opé off, je vous avoue me sentir trahi, tout ça pour protéger un joueur qui n'a rien à voir avec la coa et qu in'a jamais rien fait pour elle!
8. Maintenant je susi prêt à vous accueillir! Apparemment votre décision est prise!
9.De toute façon vous ne la gagnerez pas la WW en perdant votre temps dans de telles futilités et avec des gars aussi butés!

Je tiens quand même à remercier les caelum, et sebso (excuses-moi pour mon dernier message mais il faut me comprendre!).
Gaesarus
Admin

MessageSujet: Re: Hum alors c'est bientôt fini pour moi...   Hum alors c'est bientôt fini pour moi... EmptyMar 27 Avr - 5:03

pfff j'ai un peu la flemme de tout lire... et n'ai franchement aucune idée de qui est en tord et j'en ai cure... ça ne serait juste pas possible de calmer le jeu des deux côtés et d'arrêter ces futilité... et que chacun prenne sur lui pour ne pas en rajouter?
Airness2
Invité

MessageSujet: Re: Hum alors c'est bientôt fini pour moi...   Hum alors c'est bientôt fini pour moi... EmptyMar 27 Avr - 6:10

Je suis bien d'accord avec toi! D'ailleurs tu peux demander à sebso, j'étais d'accord pour ne plus attaquer shag afin d'arrêter cet envenimement!
indookuch

MessageSujet: Re: Hum alors c'est bientôt fini pour moi...   Hum alors c'est bientôt fini pour moi... EmptyMar 27 Avr - 6:37

j'ai d'autres chats (NULs) à fouetter...
Peace and Love.
Airness2
Invité

MessageSujet: Re: Hum alors c'est bientôt fini pour moi...   Hum alors c'est bientôt fini pour moi... EmptyMar 27 Avr - 7:43

Yes peace man!

Jah Love!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hum alors c'est bientôt fini pour moi...   Hum alors c'est bientôt fini pour moi... Empty

Hum alors c'est bientôt fini pour moi...
Page 1 sur 1