| calcio coup du monde | |
|
+7clo.pe 1nad Dienh bigoss Metempsychose Croc le bô perrucci 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
perrucci
Messages : 420 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 66 Localisation : tonquedec
| Sujet: calcio coup du monde Dim 10 Jan - 18:12 | |
| ha je ses pas si ses vous qui aller faire coi que se soi pour la coupes du monde ma io sono uno tifo dé azuro | |
|
| |
Croc le bô
Messages : 147 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 52 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: calcio coup du monde Jeu 18 Fév - 23:06 | |
| perrucci sui un supporter de l'OM | |
|
| |
perrucci
Messages : 420 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 66 Localisation : tonquedec
| Sujet: reponce Jeu 18 Fév - 23:12 | |
| et mois milan ac la si tu te souvien une final voler par vous soidisans dun coup plus de lumier et il hi avais l,autre tapi benrnard enfin tout sa ses vieut mais ou mois de juin la avec voutre comment deja raimond ha ha ha ha fosa la scdudra azura si si champion du MONDE | |
|
| |
Metempsychose
| Sujet: Re: calcio coup du monde Ven 19 Fév - 4:57 | |
| Les Italiens ne franchiront même pas les 1/4 de finale... Quand on voit qu'ils possèdent un jeune joueur d'exception et que la moitié des Italiens n'en veulent pas dans leur équipe nationale sous prétexte qu'il n'est pas blanc... c'est un peu triste... Et puis, mon très cher Perrucci, ok pour la panne de lumière ;o) mais il fut une époque où dans la Squadra Azzura, c'est le gardien qui avait le plus de passe à la fin du match... heureusement que maintenant c'est interdit... car les matchs où les Italiens ne faisaient que faire des passes à leur gardien car ils avaient peur de se découvrir et de prendre des contres... | |
|
| |
bigoss
| Sujet: Re: calcio coup du monde Ven 19 Fév - 5:00 | |
| oué moi aussi j'ai vu ça pour le joueur noir de l'italie... c'est nimporte quoi | |
|
| |
Dienh
| Sujet: Re: calcio coup du monde Ven 19 Fév - 5:08 | |
| En meme temps s'ils font les cons avec leurs insultes racistes habituelles en Afrique du sud, vont pas vivre longtemps les gus... | |
|
| |
perrucci
| Sujet: reponce Ven 19 Fév - 5:10 | |
| ha la je ne dit rien ses un suger tonpliquer che nous on dit que il hi ha asser de bon joueur italien allor pourquoi prendre des noires voila en grod mais sans aucun prejuger l,equipes des france elle ais pas toutes blue | |
|
| |
perrucci
| Sujet: reponce Ven 19 Fév - 5:14 | |
| Metempsychose la strategi italienne ne peut se compredre que par les tifos et les quart de finl ha voire mois je peut rien dire je suis pour la scudra azura il quelle gane par tout les moien ses tout se que l,on demande même si vous trouver que les joueur italien on un jeux de cadenacce faut gagné | |
|
| |
Metempsychose
| Sujet: Re: calcio coup du monde Dim 21 Fév - 22:21 | |
| - perrucci a écrit:
- Metempsychose la strategi italienne ne peut se compredre que par les tifos et les quart de finl ha voire mois je peut rien dire je suis pour la scudra azura il quelle gane par tout les moien ses tout se que l,on demande même si vous trouver que les joueur italien on un jeux de cadenacce faut gagné
J'adore !!!!!! Vous êtes trop fort les Italiens... Finalement, ce qui nous perd, nous Français, c'est qu'en plus de la victoire, on demande qu'elle se fasse avec la manière... le beau jeu en somme avec la victoire au bout ;o) !! | |
|
| |
perrucci
| Sujet: reponce Lun 22 Fév - 0:17 | |
| et oui mais nous resulta ses tout pas de resulta on garde pas le selectionneur | |
|
| |
Metempsychose
| Sujet: Re: calcio coup du monde Lun 22 Fév - 2:01 | |
| Mais nous non plus on garde pas le sélectionneur.... la fédération oui, mais les supporters non !!! Mais on se moque de notre sélectionneur mais il est bien notre sélectionneur. Il nous a emmené en finale de la précédente coupe du monde contre ... mince, je me souviens la petite équipe qui était en face.. euh... les Autrichines... ha non, les Ethiopiens... ha non... les Italiens, ha oui je me souviens !!! | |
|
| |
perrucci
| Sujet: reponce Lun 22 Fév - 2:49 | |
| Metempsychose ha la la sa ses bien une pencer francaise je te dit on verra au mois de juin et une chosse et sa je suis bien placer pour le dire vous avec un pariotisme ha la francaise on ne voi le competion que si un fracais ha gagner autrement on ses rien enfin se sa mois je regarde la rai uno et la il parle de tous pas que des sportif italien forza azura conpoinné del mondo 3 volta é si | |
|
| |
Metempsychose
| Sujet: Re: calcio coup du monde Lun 22 Fév - 3:25 | |
| Taratata ! On est ouvert nous ! On parle des autres pays et on montre les matchs des autres pays aussi ! Mais on verra au mois de juin ;o) ! Dommage, le serveur sera arrêté avant ! | |
|
| |
perrucci
| Sujet: reponce Lun 22 Fév - 3:32 | |
| si tu veut en priver je te file mon telephonne sans probleme comme cela je vais pouvoir tentendre crier sa te dit | |
|
| |
1nad
| Sujet: je voulais dire aurevoir Lun 22 Fév - 5:15 | |
| a mes amis icefuzz je voulait dire aurevoir because j'arrette travian s8;s5;speed entrain d'ouvrir un depot vente dans les deux mois, plus trop le choix mes amitiés à tous ceux croisés et entraidés bonne continuation et victoire au NO mama16 | |
|
| |
perrucci
| Sujet: reponce Lun 22 Fév - 5:21 | |
| 1nad oui jais vue sa sur ton profil et bien ecoute on ses un peut vue ché les CDNO et bien j,espere que sa va marcher pour toi et bonne chance pour se que tu entrepran et on dit merde bonne bonne change | |
|
| |
clo.pe
Messages : 68 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 28 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: calcio coup du monde Lun 22 Fév - 5:41 | |
| mama16... toujours indécise... | |
|
| |
1nad
| Sujet: Re: calcio coup du monde Mar 23 Fév - 5:35 | |
| merci repreneur en place ce soir a 20 heure bonnes chances à tous amitiés mama16 | |
|
| |
perrucci
| Sujet: reponce Mar 23 Fév - 5:53 | |
| bon et bien comme je tais dit bon chanse pour se que tu veut faire | |
|
| |
sebso
| Sujet: Re: calcio coup du monde Mar 23 Fév - 6:27 | |
| mama16 bonne continuation IRL et j'espère que ca marchera bien | |
|
| |
Sarah80
Messages : 95 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: calcio coup du monde Mar 23 Fév - 10:09 | |
| | |
|
| |
noitiles Invité
| Sujet: Re: calcio coup du monde Jeu 25 Fév - 13:03 | |
| plop raaaaah,trop dur de pas avoir acces au forum! la peche sinon? |
|
| |
noitilo Membre
| Sujet: Re: calcio coup du monde Ven 26 Fév - 4:54 | |
| salut noitiles,j adore ton nom^^ mais c est moi ca,j ai eu le temps de rentrer pour me répondre,quel epopée. | |
|
| |
perrucci
| Sujet: reponce Ven 21 Mai - 18:46 | |
| bon on boi un coup car si sa continu mon ami on va voir la coup du monde et le serveur ne serra pas fermer santer a tous | |
|
| |
Metempsychose
| Sujet: Re: calcio coup du monde Ven 21 Mai - 22:05 | |
| Bah ce serait bien, ça permettrait aux Italiens de pouvoir passer le temps après le tour préliminaire... Sinon, ils vont s'ennuyer à ne pas jouer !!! Bon, Perrucci, tu penses quoi de la selezion de la squaddra ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calcio coup du monde | |
| |
|
| |
| calcio coup du monde | |
|