| calcio coup du monde | |
|
+7clo.pe 1nad Dienh bigoss Metempsychose Croc le bô perrucci 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
perrucci
Messages : 420 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 66 Localisation : tonquedec
| Sujet: reponce Ven 21 Mai - 22:11 | |
| je pence que ses bien il a pas pri toti et d,autre vieux mais on devrais faire quelle que chose de la a aller en final un peut jeune quoi que ?et le milan inter se soir | |
|
| |
Metempsychose
| Sujet: Re: calcio coup du monde Sam 22 Mai - 1:25 | |
| Et le Bayern ce soir !!!!!!! Je supporterais celui qui fera le plus beau football, pas de préférence spécifique. On en reparle demain !! | |
|
| |
perrucci
Messages : 420 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 66 Localisation : tonquedec
| Sujet: reponce Sam 22 Mai - 2:29 | |
| oui sans probleme on va voir sa et ses vrais pourvu que se soi un beaut macth maiqs a 10 jour de la coupe du monde et pas mal de ses joueur qui doive i participer je suis spetique pour le macht | |
|
| |
Brenn Haut Commandement
| Sujet: Re: calcio coup du monde Sam 22 Mai - 4:22 | |
| Ouais ça va se résumer à mourinho contre robben, lol
et dis moi, les italiens n'ont pas pris balotelli ? ils pouvaient bien se fiche de nous avec trezeguet et ses non sélection... | |
|
| |
perrucci
| Sujet: reponce Sam 22 Mai - 4:29 | |
| oui ses vrai mais il ais pas mal je trouve on verra bien | |
|
| |
Metempsychose
| Sujet: Re: calcio coup du monde Sam 22 Mai - 9:57 | |
| Joli résumé Brenn, on a l'impression que t'avait vu la finale avant l'heure !! Belle victoire de l'Inter d'Argentine... euh prdon, de l'Inter de Milan... non, non, Milan est bien en Italie mais les italiens ne gagnent pas, ce sont les joueurs des autres pays qui jouent chez eux qui gagnent. Brenn, pour te répondre concernant Balotelli, ils ne le prennent pas principalement à cause de sa couleur... triste mais réel. Et puis, pour gagner la coupe du monde, l'Italie va essayer de recruter Milito, Chavi, Robben, Ronaldo, Rooney, Etoo et bien entendu Messi... Parce que ce n'est pas avec Totti qui n'a quasiment jamais rien gagner qu'ils risquent de gagner quelque chose ! Bravo l'Inter !! | |
|
| |
perrucci
| Sujet: reponce Sam 22 Mai - 16:34 | |
| oui mais il vaut mieut sa que les joueur des pay etranger en france je dit rien car on va me prendre pou un rasitste allor que je le suis pas | |
|
| |
Metempsychose
| Sujet: Re: calcio coup du monde Sam 22 Mai - 22:13 | |
| ;o) !!!
T'inquiètes Perucci, l'Equipe de France est plus black que blanc on le sait... Mais bon on l'a voulu ainsi. Et puis si les meilleurs sont blacks alors on prendra les meilleurs. Même avec les meilleurs on gagne pas... j'imagine même pas si on ne prenait pas nos joueurs blacks... | |
|
| |
perrucci
| Sujet: reponce Sam 22 Mai - 22:33 | |
| je comprend bien mais pourquoi aller les chercher she eu il hi a bien des francais je pence en france mais bon | |
|
| |
Metempsychose
| Sujet: Re: calcio coup du monde Dim 23 Mai - 3:27 | |
| Mais voilà ce qu'il faut comprendre. Ils sont Français !! D'origine étrangère certes pour bon nombre mais ils sont Français. La France a colonisé pendant des dizaines d'années des pays étranger. Et du coup, ces étrangers ne l'étaient plus et ont pu bénéficier de certains avantages mais pas que... car tout s'est fait dans la douleur et tous les petits gars de cité qui foutent le bazar devraient se rappeler de la chance qu'ils ont aujourd'hui et du sacrifice de leurs parents pour les amener dans un pays ou on ne massacre pas son voisin sous prétexte qu'il a mis le pied dans la rivière et que cela ne plaisait pas au "gentil" voisin !!! Bref, on ne va pas refaire l'histoire du monde mais si chacun pouvait se comporter comme tout ceux qui font parti des alliances de ce jeu, c'est à dire s'impliquer dans un but précis et commun... le monde s'en porterait mieux. Certes, ici aussi la guerre fait rage mais au-delà de la gueguerre qui règne, le partage, le respect, la compréhension, l'échange et la donation de soi sont des principes humanistes qu'il faudrait balancer par avion pour que chacun puisse en être imprégner. Allez ceci sera mon mot de la fin sinon Brenn va dire que je spam ;o) ! | |
|
| |
perrucci
| Sujet: reponce Dim 23 Mai - 4:22 | |
| la mon ami tu a encore dit une vériter braveau a toi tu a su toujour nous reconter des truc super | |
|
| |
Brenn Haut Commandement
| Sujet: Re: calcio coup du monde Dim 23 Mai - 23:54 | |
| oui metem, je savais bien pour balotelli, c'était une forme déguisée de reproches envers les italiens qui n'ont longtemps pas compris que trezegol ne soit pas sélectionné, alors que ne pas prendre une petite bombe de joueur pour sa couleur, relève d'une forme de rejet bien plus déconcertante qu'un choix de sélectionneur... mais j'imagine, qu'un petit appel du président, a du mettre la pression, car au prix ou est payé le sélectionneur, je ne crois pas qu'il soit raciste, si vous voyez ce que je veux dire..
enfin, il faut saluer la tactique de mourinho, qui a su proprement cadrer le néerlandais, sans que ces joueurs ne se jettent, et défendre à 30 mètres de leur but, sans pour autant concéder de grosses occasions au bayern, si un jour il entraine une sélection internationale, lui, ...pffff j'espère qu'à ce titre, raymond a vu le match, car plutot qu'occuper le terrain adverse , faire tourner le ballon, et se faire prendre en contre, je préfèrerais que nous jouions les contres, quitte à défendre les 3/4 du match, vous ne trouvez pas ?
vous saviez qu'en france dernièrement, on a tenté de dire qu'il était surprenant que trois français d'origine maghrébine n'aurait pas été sélectionné à cause de leur origine ? non mais quand meme... ça ne génait personne que zidane soit kabyle !
enfin, laissons tout cela de coté, moi il n'y a que le coté puriste qui m'interesse même s'il devient très difficile d'appréhender clairement le football sans parler de zahia, ou autre...mdr | |
|
| |
Brenn Haut Commandement
| Sujet: Re: calcio coup du monde Dim 23 Mai - 23:56 | |
| et t'as vu j'ai fait un post bien plus long que toi, comme quoi... | |
|
| |
sebso
| Sujet: Re: calcio coup du monde Lun 24 Mai - 0:02 | |
| On s'en fou du foot | |
|
| |
perrucci
| Sujet: reponce Lun 24 Mai - 0:04 | |
| et bien quelle beaut discour mais le mieut ses sur le terrain on verra bien | |
|
| |
Metempsychose
| Sujet: Re: calcio coup du monde Lun 24 Mai - 0:20 | |
| - Brenn a écrit:
- et t'as vu j'ai fait un post bien plus long que toi, comme quoi...
Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse et ta conclusion. Ce que j'aime dans le foot ce n'est pas de voir (comme pourrait le dire Sebs) 22 joueurs courant après une balle mais ce que j'aime avant tout c'est l'intensité et le don de soi. Pour une fois sous la juridiction Domenech nous avons une équipe qui correspond plutot aux choix de tout le monde mais si l'on peut regretter l'absence de BenZema. Encore quelques jours et nous serons fixés !!!! Quant aux Italiens chers au cœur de notre ami Perrucci, c'est lorsqu'ils sont mauvais au tour préliminaire qu'ils vont en finale... Espérons qu'ils feront fureur au début alors !!!!!! | |
|
| |
perrucci
| Sujet: reponce Lun 24 Mai - 1:04 | |
| sa ses vrai même ma dernier coupe du monde que on ha gagner nul au debut | |
|
| |
Brenn Haut Commandement
| Sujet: Re: calcio coup du monde Lun 24 Mai - 1:11 | |
| meme nul en finale !! tu peux le dire ! on leur a marché dessus à tes collègues, avant que zidane ne tue plus le moral des français que le risque de temriner à 10 pendant les 6min qu'il restait !
c'est ça qui est terrible comme tu dis metem, on peut meme aller plus loin, plus ils sont nuls, plus ils gagnent, le match de la demie était aussi très marquant sur ce point dominer pendant près de deux heures contre la grande allemagne à domicile qui plus est, pour mettre deux buts à la 118 et 120e...
ca doit être ça leur force...
faudrait s'en inspirer, lol | |
|
| |
perrucci
| Sujet: reponce Lun 24 Mai - 2:37 | |
| ha vous vous venger ses la fin un mais bon chaquin son avis mois je suis tifose dé azuri et vous et bien on verrra dans peut de temp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calcio coup du monde | |
| |
|
| |
| calcio coup du monde | |
|